Rendez vous, ou pas ...

Hier, Monsieur X à essayé de me joindre à plusieurs reprises...

En guise d'excuse au fait qu'il ne soit pas venu au rendez vous donné par lui sur mon lieu de travail mardi, il m'a laissé un message me disant " j'ai été retenu j'ai pas pu venir".

Je ne le prends pas pour une excuse, ce n'en n'est pas une, c'est la preuve encore une fois de son irrespect vis à vis de moi, et de mon travail. Peut être aussi vis à vis de mes clientes...

Mais nous le savons, Monsieur X (je rappelle que je ne peut citer son nom puisqu'il fait parti du conseil municipal de la ville d'Angers), ne s'excuse jamais. Cet homme se croit tout permis. Il avance, c'est tout.

Donc pour en revenir à nos moutons, enfin à notre appel téléphonique, parce que, je l'ai rappelé... Il me dit qu'il souhaite me voir demain, donc jeudi, qu'il passera à la boutique jeudi matin.

Encore une fois un rendez vous sur mon lieu de travail, encore une fois je ne lui dis rien pour ne rien envenimer... Je lui dis juste que j'y suis toute la journée, vu que c'est mon lieu de travail, et que je ne note pas son rendez vous vu qu'il dit qu'il vient, et qu'il ne vient pas... j'étais calme...

Il me dit "Je ne vais pas perdre mon temps au téléphone, j'en ai pour 5, 10 minutes. J'ai des choses à te dire. Je vais te dire comment c'était, comment c'est, et comment ce sera maintenant".

Bon ok, il va me dire,..

Mais entre nous, comme c'était et comment c'est, je le sais déjà... alors comment ce sera, il peut me le dire lui ? il connait notre avenir ? il connait son avenir ?

Retour à l'accueil