Tic tac...

Tic tac... quand on donne un rendez vous à quelqu'un, on vient, ou on prévient, non ?

Et bien Monsieur X lui ne prévient pas, encore une fois il me dit qu'il va venir à mon travail ce matin, et là il est midi passé, même largement passé, et il n'est toujours pas venu.

C'est incroyable ce manque de savoir vivre... Je ne m'y fais pas. On peut prendre des grands airs dans la vie, mais traiter les gens comme des merdes ! (pardon) ...

C'est vrai que ça me gonfle, ça m'énerve par ce qu'il se croit tout permis, mais ça ne m'empêche pas de vivre, même pas de stress...

Bon ce matin je n'ai pas eu le temps de me faire de séance de Relaxation, mais tout va bien à ce niveau.

Je suis juste quelqu'un qui ne supporte pas l'irrespect, et là c'est le cas. Tout ceci n'a pas beaucoup d'importance, nous savons que le temps ne joue pas en sa faveur, qu'il est condamné à payer, et que la prison avec sursis ce n'est quand même pas joli joli...

Bon comme je travaille sans interruption de 10h30 à 19h00, il peut venir sans me prévenir toute la journée... moi je vais m'occuper de mes petites clientes adorées.

Retour à l'accueil