On tient ses résolutions...

Troisième jour, déjà que je décide de reprendre ma vie en main. Pour le moment ça me semble si simple.

Prendre mes baskets pour aller courir ce matin était un vrai plaisir, j'y suis allée seule, sans mon chien qui préférait paresser langoureusement sur le canapé... et bien tant pis pour lui...

D'ailleurs cette façon de voir les choses, de ne pas attendre que les autres, ou l'autre soit prêt pour avancer, pour faire ce dont j'ai envie, ce dont j'ai besoin, je ne la réserve pas qu'à mon chien ! mais aussi aux autres... vous savez votre entourage qui veut toujours vous accompagner pour faire du sport, mais qui ne peut jamais au même moment que vous, et du coup vous n'y allez pas... C'est également valable pour le cinéma, ou tout autre loisir... Alors, si je peux me permettre un petit conseil, si vous avez envie de faire quelque chose, faites le, n'attendez pas les autres... Ils viendront, peut être plus tard...

Je reprends donc ma petite course, et comme je me l'étais imposée, pas plus d'un quart d'heure (comme hier). Les sensations étaient bonnes, le rythme vite repris. Alors prochain objectif, samedi 15 mn. Je me donne quelques jours de répit, et de repos, c'est que je ne suis pas toute jeune... (je plaisante),mais comme je le disais précédemment, je ne veux pas me faire mal, et l'air de rien, cette semaine j'ai déjà couru 40 mn. Personnellement, je trouve que ce n'est pas si mal pour une reprise.

Quand au gainage 40 secondes, tout doucement mais sûrement, je ressent cette petite douleur lancinante dans mon ventre qui me prouve que je dois encore travailler... Objectif, pour demain, au moins la même chose. Le gainage ce sera tous les jours !

L'annonce que j'ai mis hier était certainement bien faite, j'ai reçu toute la journée pas mal d'appels et de mails la concernant. Comme quoi, il suffit de se lancer, et de laisser faire...

Une visite à même eu lieu en fin de journée, c'est dommage il faisait nuit, la petite famille n'a pas pu voir les extérieurs, mais je leur ai présenté un très bel appartement... Maintenant ça ne m'appartient plus, je dois laisser faire...

Quand on a mis les choses en place, rien ne sert de s'inquiéter, ni de se mettre la pression, il faut laisser faire...

Retour à l'accueil