Garder le cap !

Et tes résolutions ?

C'est vrai que j'ai commencé ce blog avec plein de très très bonnes résolutions... alors, où en suis je ?

Vais-je être honnête avec vous ? avec moi ?

Pour commencer j'ai repris la course, ça c'est bon, et je n'y suis pas allée si progressivement ... j'avais envie de me confronter à mes propres limites, qui sont très vite arrivées. Concrètement, je coure environ 3/4 d'heure le dimanche, puis deux petites courses d'une demie heure dans la semaine.

C'est pas mal, et surtout ça me permet de prendre du plaisir, de ne pas trop souffrir, et 3 fois par semaine, c'est jouable avec mon agenda un peu serré en ce moment.

Il y avait aussi l'objectif gainage... Ha ha ha ! là comme vous le voyez je me moque de moi (toujours gentiment hein) ! Bon concrètement, je ne m'y tiens pas et ce serait pourtant bien pour avoir cette silhouette de rêve cet été. Non je rigole, juste pour réaliser un bon petit challenge au niveau sportif, mais c'est râté, pas grave, ce sera pour une prochaine fois...

L'important dans les objectifs, comme je l'avais dit en commençant, c'est qu'ils soient réalisables, celui du gainage ne l'était pas. En revanche je me fais un Big Up toute seule pour la reprise de la course !

Et vous, c'est quoi votre challenge ?

Retour à l'accueil